lundi 10 mars 2008

Merci !


Tout le monde me le disait, l’élection d’un conseiller général est l’un des scrutins les plus difficiles. A la fois individuel (ou presque, aujourd’hui, avec une suppléante) et de proximité, couplé avec les élections municipales, il a aussi l’inconvénient d’être souvent placé au second plan. Dans ces conditions il s’agissait là d’un pari fou pour moi de me présenter pour la première fois aux suffrages des électeurs, d’autant plus sur un canton où le sortant était bien implanté et apprécié de beaucoup ! Pourtant, à toutes celles et ceux qui m’ont aidé dans cet engagement sur le canton comme le reste du département, le résultat n’est pas ridicule !
La démocratie était au cœur de ma campagne, les électeurs ont choisi dimanche de donner un nouveau mandat de conseiller général à Monsieur G. Convert dès le premier tour. Je le félicite pour cette réélection et le remercie ainsi que les autres candidats, Messieurs Durand et Valentin, pour avoir permis que cette campagne se passe dans de bonnes conditions de respect mutuel.
1325 électeurs ont apporté leur soutien à mon projet, répartis sur l’ensemble des communes d’Aiguilhe, de Chadrac, de Chaspinhac, de Malrevers, du Monteil, de Polignac et une partie du Puy en Velay. Je tiens à les remercier chaleureusement de m’avoir fait confiance! Après plusieurs mois de préparation et une présence constante près de vous ces trois dernières semaines, j’ai le sentiment que ce travail pour faire connaître la candidature que je représentais n’a pas été fait en vain. J’ai aimé les nouvelles rencontres, les discussions lors des réunions ou lors d’entretiens avec certains d’entre vous. Cela me donne la volonté d’élargir ces rencontres et de continuer à défendre mes idées sur le canton et sur le département pour développer avec vous le lien créé aujourd’hui.

Encore merci et à bientôt
Christophe Dequin

Aucun commentaire: