lundi 14 janvier 2008

Ensemble : Un autre choix est possible !

Je m’appelle Christophe Dequin, j’ai 33 ans. J’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui ma candidature aux prochaines élections cantonales pour le canton de Polignac, Chadrac, Aiguilhe, Le Monteil, Malrevers, Chaspinhac et Le Puy nord.
Je choisis de m’engager pour vous défendre, dans le respect des valeurs auxquelles je crois. Je partage mon temps entre mon travail dans une usine de chimie et du bénévolat dans des associations culturelles ou caritatives. C’est grâce à cette expérience de terrain que je me suis fixé des règles de vie que je compte aussi mettre en pratique sur le plan politique :
L’importance du dialogue : je serai attentif dans l’enceinte du conseil général, pour un débat démocratique sans contrainte de stratégie politique ni opposition systématique à l’un ou l’autre des deux principaux clans politiques. Gouvernons enfin à long terme !
Une gestion économique sans gaspillage : je m’attacherai à réduire les endettements de nos institutions pour ne pas peser sur les générations à venir.
Nous devons conserver, voire améliorer notre qualité de vie en Haute Loire : une politique de développement durable, pour une gestion écologique réfléchie, est indispensable dès à présent.
La société doit être au service de l’être humain : le respect de l’homme et de la femme doit être présent dans toutes nos actions pour la société !
Militant UDF il y a encore quelques mois, j’ai choisi de rester fidèle aux idées portées par François Bayrou et Corinne Lepage. Pour défendre la démocratie, je m’investis aux côtés des nombreux adhérents venus nous rejoindre au Mouvement Démocrate pour une meilleure participation des acteurs de la société civile dans la gestion de nos collectivités. Avec vous, une nouvelle vision de la politique est possible ! N’hésitez pas à me contacter :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une belle aventure commence ! Bravo ! Moa je suis contant que le modem soit représenté