mardi 19 février 2008

Marie Françoise Merle : Candidate suppléante


Mariée, 2 enfants, je vis en Haute-Loire depuis 8 ans.

Après avoir été chef d’entreprise, j’ai décidé de me consacrer à la vie familiale et j’exerce à présent mon métier d’opticienne audioprothésiste à temps partiel.

Lors des Présidentielles, les valeurs libérales, morales et sociales démocrates portées par le projet de François BAYROU m’ont conquises. Pour la première fois un homme politique me donnait l’envie de le suivre, j’ai donc rejoins l’UDF puis la liberté du Mouvement Démocrate (MODEM).

J’ai accepté de soutenir Christophe DEQUIN car il porte ces valeurs humanistes, c’est un homme de terrain et proche de ses concitoyens.

La Haute-Loire doit rester fidèle à ses traditions qui en ont fait un territoire où il fait bon vivre, mais elle doit également se tourner vers l’avenir tant sur le plan environnemental qu’économique. Pour se faire notre Département a besoin d’élus libres, capables de porter des projets parce qu’ils sont justes et non parce qu’ils ont une étiquette politique.

Aucun commentaire: